Cuisses de poulet à la bière

Publié le par gourmandise14

Aujourd'hui, c'est un repas simple et rapide car on a fait valoir notre droit civique "lol" donc dans le four et zou à la mairie pendant ce temps.
Vous allez voir c'est un régal. Par contre je suis désolée, je n'ai pas de photo. J'y ai pas pensé... la tête vraiment ailleurs !!
Allez en cuisine !!


Ingrédients pour 4 personnes:

  • 4 cuisses de poulet
  • 2 oignons
  • 25 cl de bière
  • Moutarde à l'ancienne
  • Beurre
  • Sel, poivre



Éplucher les oignons et les émincer.
Enduire les cuisses de poulet de moutarde à l'ancienne et les mettre dans un plat allant au four.
Saler et poivrer et ajouter les oignons.
Verser la bière en totalité dans le plat. Mettre une noisette de beurre sur chaque cuisse.
Cuire pendant 1heure à 200°


Accompagner de légumes de votre choix.





Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je n'aime pas trop la bière sauf dans les plats cuisinés, donc c'est parfait pour moi.<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour adoucir le goût pourquoi pas mettre un peu de crème fraîche. <br /> <br /> <br />