Pépitos

Publié le par gourmandise14

Entrez dans la cuisine de "Nanatiti-cuisine"


Hier, je suis tombée sur la recette de ma copine Nanatiti50. Et là, je peux vous dire qu'elle est divine la recette !! A la maison tous le monde a adoré. Telllllllement que....  pas eu le temps de prendre une photo. mdrrrrr !!
Alors direction son blog pour découvrir la recette.


Pepito-4.JPG
La photo est de Nanatiti. Je n'ai pas demandé la permission mais je suis sûre qu'il n'y a pas de souci Biz la belle.

Et comme elle le dit: "Régalez-vous !"



Publié dans Viennoiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu n'avais pas besoin lol !!! tu vois c'est crocro bon !! bisous la belle et merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui je me doutais qu'il n'y aurait pas de souci avec toi!! bisous.<br /> <br /> <br />